une affaire de conviction

Fonds de traduction

nom masculin

Dans notre pays, un grand nombre de personnes vivent en situation de précarité et il n’est pas rare qu’elles aient besoin de faire traduire des documents, que ce soient des décisions de justice, des rapports d’hôpitaux établis à l’étranger ou autres documents officiels. Bien souvent, elles n’ont pas les moyens de payer ces services, c’est pourquoi nous essayons de leur proposer un tarif aussi bas que possible.

 

Nous ne pouvons toutefois pas nous permettre de prendre en charge l’intégralité des frais, c’est pourquoi nous avons eu l’idée de créer un fonds de traduction dans le but de pouvoir accepter plus souvent de tels mandats.

En outre, nous proposons des tarifs réduits pour les organisations à but non lucratif et non gouvernementales. Il ne nous est toutefois pas possible de couvrir tous les frais. Nous espérons qu’à l’avenir, il nous sera possible d’accepter plus fréquemment de tels mandats grâce à la générosité de nos donateurs.

Nous avons suscité votre curiosité ? Si tel est le cas, nous serions très heureuses de pouvoir compter sur votre précieux soutien. Vous pouvez nous faire un don et indiquer à cette occasion votre préférence d’attribution, en mentionnant « personne privée » ou « ONG » lors du versement. Nous vous garantissons que ce montant sera utilisé exclusivement dans ce but et vous adresserons bien sûr une confirmation de don dès la réception de votre contribution.

Numéro de compte IBAN: CH21 0900 0000 1417 7710 2

  1. Réserve de capital nous permettant d’effectuer des traductions pour les personnes disposant de peu de moyens et pour les organisations à but non lucratif ou non gouvernementales.